EmmaDu Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Salut, pourrait on m'expliquer le rapport entre les acides phosphatidiques et les sels alcalins ? Quote
Solution Hyperpaularisation Posted November 6, 2020 Solution Posted November 6, 2020 Saluut @EmmaDu ! Alors selon moi, Madame Sixou a juste voulu vous dire qu'à partir de ces acides phosphatidiques, dans l'organisme, par des réactions de glycérolyse puis de phosphorylation on peut obtenir des sels alcalins, et après quelques recherches de ma part j'ai trouvé que ces sels étaient des additifs alimentaires utilisés comme émulsifiants et stabilisant (c'est complètement fou), Ca m'étonnerait que tu aies à retenir tout ce que je t'ai raconté, ne va pas te rajouter des choses inutiles pour cette année ! Bonne soirée et bon courage Quote
EmmaDu Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 Il y a 12 heures, Hyperpaularisation a dit : Saluut @EmmaDu ! Alors selon moi, Madame Sixou a juste voulu vous dire qu'à partir de ces acides phosphatidiques, dans l'organisme, par des réactions de glycérolyse puis de phosphorylation on peut obtenir des sels alcalins, et après quelques recherches de ma part j'ai trouvé que ces sels étaient des additifs alimentaires utilisés comme émulsifiants et stabilisant (c'est complètement fou), Ca m'étonnerait que tu aies à retenir tout ce que je t'ai raconté, ne va pas te rajouter des choses inutiles pour cette année ! Bonne soirée et bon courage Super, merci bcpp !! Hyperpaularisation 1 Quote
Recommended Posts