ines31 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bonjour, Suite problème de connexion, je n'ai pas pu aller sur Zoom pour le cours d'Anatomie, pouvez-vous me dire de quoi parlait le cours ? Quelle partie ? Si quelqu'un l'a enregistré, je suis preneuse ! Merci Quote
Lady_Byrdie Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 tu peux aller dans le cour de l'aprem, (je ne peux pas te dire grand chose parceque normalement je suis de l'aprem mais je pense qu'on continue avec le cerveu mais mieux avoir confirmation de quelqu'un du matin) Quote
ines31 Posted November 6, 2020 Author Posted November 6, 2020 il y a 13 minutes, Lady_Byrdie a dit : tu peux aller dans le cour de l'aprem, (je ne peux pas te dire grand chose parceque normalement je suis de l'aprem mais je pense qu'on continue avec le cerveu mais mieux avoir confirmation de quelqu'un du matin) Merci mais je peux pas y assister cet après-midi c'est pour ça Quote
Solution Lady_Byrdie Posted November 6, 2020 Solution Posted November 6, 2020 aaah, beh si t'as pas reçu d'audio sa ne me derange pas te l'envoyer perso Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2020 On a fait tout le cours sur le cerveau et on a commencé le système nerveux végétatif Bon courage, le cerveau c'est le sheitan Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 6, 2020 Ancien du Bureau Posted November 6, 2020 il y a 30 minutes, ines31 a dit : Merci mais je peux pas y assister cet après-midi c'est pour ça Coucou ! Alors c'est la suite du système nerveux central on a fait le cerveau Quote
Recommended Posts