sherlock Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Bonsoir! N'arrivant pas à dormir j'ai décidé de me lire une petite comptine qui s'appelle cours de génome sur la traduction. Trêve de plaisanterie, je voulais savoir s'il était nécessaire d'apprendre par cœur les différents types de Wobble possibles? Merci d'avance Bonne soirée Quote
Solution PseudoNonConforme Posted November 5, 2020 Solution Posted November 5, 2020 il y a 17 minutes, 18paul09 a dit : Bonsoir! N'arrivant pas à dormir j'ai décidé de me lire une petite comptine qui s'appelle cours de génome sur la traduction. Trêve de plaisanterie, je voulais savoir s'il était nécessaire d'apprendre par cœur les différents types de Wobble possibles? Merci d'avance Bonne soirée Salut, oui il faut les savoir par cœur !! Quote
PseudoNonConforme Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 8 minutes, 18paul09 a dit : Je te remercies! Np Quote
Recommended Posts