Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 Hello everybody Simple question pour savoir si l'EIPS est palpable, d'après un qcm du poly non, mais après avoir vérifier sur le post épinglé des structures palpables, elle l'est. Et après une rapide expérience menée sur moi même je peux vous confirmer que je me la palpe l'épine. Donc voilà si qqn a une source fiable je suis preneur. Merciiii ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2020 il y a 3 minutes, Zepek a dit : Et après une rapide expérience menée sur moi même je peux vous confirmer que je me la palpe l'épine Ahh es fameux moments donnés avec amour par l'anatomie... C'est bien palpable en effet Je te conseil si tu veux rire et plus apprendre de lire ce sujet de forum : Révélation @Aligot @Petit_Bateau Aligot 1 Quote
Aligot Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 11 minutes, LAmi_Omelette a dit : Quelle époque Révélation Bien s'passer @Zepek Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 il y a 11 minutes, LAmi_Omelette a dit : Je te conseil si tu veux rire et plus apprendre de lire ce sujet de forum : Aahah, je sais quoi lire les soirs ou j'aurais la flemme de réviser mdr, je suis content de voir que je suis pas le premier a me faire mal en essayant de trouver l'EIAI Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 à l’instant, Zepek a dit : Je suis content de voir que je suis pas le premier a me faire mal en essayant de trouver l'EIAI Le seul moyen de se le toucher c'est d'être autant explorateur que Mike Horn mais avec un vagin (oui on ne peut toucher l'EIAI que par touché vaginal donc arrête de suite de te faire mal !!) Zeepek, Petit_Bateau and Sniper 3 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : c'est d'être autant explorateur que Mike Horn Je suis un aventurier mdr, mtn que je suis plus a la BU, je vais enfin pouvoir réviser sur moi même sans que les gens ne puissent me juger Petit_Bateau and LAmi_Omelette 2 Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 Heyyy Si jamais tu as d'autres questions y a ce sujet qui résume vraiment tout @Zepek ! https://forum.tutoweb.org/topic/45752-structures-palpables/ Des bisouuuuus Petit_Bateau and Zeepek 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 merci @LAmi_Omelette ! Que de bons souvenirs !! il y a 58 minutes, LAmi_Omelette a dit : Le seul moyen de se le toucher c'est d'être autant explorateur que Mike Horn mais avec un vagin (oui on ne peut toucher l'EIAI que par touché vaginal donc arrête de suite de te faire mal !!) Meilleure comparaison ever ! il y a 15 minutes, Claro a dit : Heyyy Si jamais tu as d'autres questions y a ce sujet qui résume vraiment tout @Zepek ! https://forum.tutoweb.org/topic/45752-structures-palpables/ Des bisouuuuus la voix du sérieux toujours ! Révélation @Aligot on montre à @Zepek la mortaise ? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 il y a 17 minutes, Petit_Bateau a dit : @Aligot on montre à @Zepek la mortaise ? Aligot 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 Bonne lecture mon cher @Zepek ! C'est surtout la fin qui est drôle ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts