Pikachumab Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette item est considéré comme faux : les complexes de pores laissent transiter passivement les molécules de tailles inférieures à 50 Da. Pour moi 50 Da est inférieur à 50KDa donc il laisse aussi passer les molécules de 50Da non ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2020 Hello ! Pour moi c'est un errata, c'est bien 50kDa Si c'est un errata du tutorat, n'hésite pas à le signaler sur le site du tutorat dans la rubrique "erratas" Bon courageeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2020 Hellooooo il y a 57 minutes, choco2late a dit : Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette item est considéré comme faux : les complexes de pores laissent transiter passivement les molécules de tailles inférieures à 50 Da. Pour moi 50 Da est inférieur à 50KDa donc il laisse aussi passer les molécules de 50Da non ? Merci d'avance Au sens strict oui, le piège n’est pas valable je suis d’accord. Rassure-toi les profs ne te piègeront jamais là dessus je pense... La logique avant tout ! Courage Quote
Recommended Posts