Ancien du Bureau Vaiana Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 Coucou est-ce qu'un P2 peut m'envoyer ses cours (prises de notes) de Madame sixou je saisi pas très bien les dernières diapos du cours d'aujoud'hui héhé sur les lipides Merci beaucouppp !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2020 Coucou @rara31 ! Je suis pas un P2 , mais en attendant que t'ai une réponse je peux te dire que le poly du tat est pas mal comme support de cours pour les lipides. (perso je prends mes notes dessus), faut juste faire le tri avec ce qui est pas développé en cours Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 5, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 il y a 6 minutes, Zepek a dit : Coucou @rara31 ! Je suis pas un P2 , mais en attendant que t'ai une réponse je peux te dire que le poly du tat est pas mal comme support de cours pour les lipides. (perso je prends mes notes dessus), faut juste faire le tri avec ce qui est pas développé en cours Coucou merci bcqq Zepek !!!! Quote
Recommended Posts