virasolelh Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 heeeey alors voilà je comprends vraiment pas comment on est sensés calculer le pHi d'une acide aminé, fin j'ai compris les formules, ce qu'est le pHi, le pKb, le pkA... mais le prof a répété plein de fois dans le cours qu'on nous les donnerait dans tous les cas, et dans le TD la prof a sorti des schémas trop chelous sur lesquelles elle est passée hyper vite et j'ai ri en com pris :'((( si quelqu'un arrive à m'expliquer, je serais super reconnaissante! merci beaucoup <333 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2020 Hey @virasolelh J'étais comme toi avant, mais depuis que je suis la méthode révolutionnaire (mais peut être pas très académique) de @Cléclé8, tout va mieux dans ma vie ! (ou presque) En vrai évite de te prendre la tête là dessus trop longtemps, si tu galère vraiment apprends les par mais moi j'ai abandonné la méthode avec les pKb et tout, je perdais trop de temps.. En espérant t'avoir aidé virasolelh 1 Quote
Recommended Posts