Mythochondries Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Bonjour, Est ce que le TAT va faire une correction du ccb ? Parce que je sais que pour certaines matières les profs ont repris des annales mais je ne sais pas lesquelles et ça risque d'être un peu long si j'essaie de toutes les relire mdrrr alors si quelqu'un sait ou en a reconnu une je veux bien savoir laquelle c'était Bon courage à tous coeur sur tout le monde Quote
Ancien du Bureau Please Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 @Mythocondrie Coucou ! ^^ Les RMs et tuteurs s'en occupent, mais ils ont déjà beaucoup de travail (corrections des annales des années précédentes, poly de Noël, colles et perm hebdomadaires...) donc elles seront disponible d'ici fin Novembre ! Les années précédentes elles étaient publiées à cette époque puisque nous avions les résultats à ce moment-là. N'hésites pas si tu as d'autres questions surtout Bonne journéééééeee Mythochondries 1 Quote
Recommended Posts