Ancien du Bureau Vaiana Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 Coucou ! je sais ma petite liste de qcm en pharmacocinétique et je me demandais si le cours de cette année traitait de cette partie ? Car il me semble que le prof l'a supprimé cette année (je l'ai surligné pour l'enlever donc pas apprise) J'aimerai bien en être sûre ! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/45/tsag.png Merci biien Quote
Chloroking Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Salut, désolé mais je ne peux pas te dire précisément si le prof en a parlé ou pas cette année... Néanmoins, au vue de ce qui est surligné sur l'image, je trouverais ça bizarre qu'il n'évoque pas du tout la notion de volume de distribution en PK tant elle est extrêmement importante de manière générale. Essaie peut-être de demander autour de toi @Tchoupi, @Tacocat Des avis ? Tchoupi 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 5, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 il y a 12 minutes, Chloroking a dit : Salut, désolé mais je ne peux pas te dire précisément si le prof en a parlé ou pas cette année... Néanmoins, au vue de ce qui est surligné sur l'image, je trouverais ça bizarre qu'il n'évoque pas du tout la notion de volume de distribution en PK tant elle est extrêmement importante de manière générale. Essaie peut-être de demander autour de toi @Tchoupi, @Tacocat Des avis ? Re' merci beaucoup ! Pas de soucis je vais demander aux P1 alors ! Chloroking 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2020 Salut @rara31 ! En effet, cette partie a été supprimée par le Pr. Châtelut, de même que la partie sur la clairance d'élimination. Vous le verrez au S2 avec lui. Bon courage ! Chloroking 1 Quote
Recommended Posts