Sniper Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 salut à tous ! Cet item me pose problème : La standardisation des méthodes de prélèvement a pour but de réduire l'erreur de mesure --> VRAI mais pour moi la standardisation permettait de réduire la variabilité pré-instrumentale est ce que je dois le considérer comme un erratum ou bien est ce qu'un petite subtilité m'échappe? mercii Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 coucou ma douce, erratum pour moi je suis d'accord avec toi edit : comme me l'a fait remarquer @Jujugulaire cet item peut être vrai mais je la laisse faire l'explication du coup ! (ça arrive) Sniper 1 Quote
Solution Jujugulaire Posted November 4, 2020 Solution Posted November 4, 2020 Salut @Sniper ! @Chat_du_Cheshire j'ai la pression Pour moi, on peut interpréter l'erreur de mesure ici comme l'erreur globale, (influencée plus ou moins par les différentes variabilités : interindividuelle, intraindividuelle, pré-instrumentale, etc...) et pas uniquement l'erreur liée à l'instrument de mesure (qui selon moi aurait été appelée variabilité analytique instrumentale ici) Autrement dit, si l'item avait été "la standardisation des méthodes de prélèvement a pour but de réduire la variabilité analytique instrumentale" j'aurais mis FAUX, et de même si l'item avait été "la standardisation des méthodes de prélèvement a pour but de réduire la variabilité analytique pré-instrumentale" j'aurais mis VRAI. Mais en effet je trouve que l'item est un peu ambigüe ... Dis moi si ce n'est pas clair Hypnos 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a 2 minutes, Jujugulaire a dit : Dis moi si ce n'est pas clair c'est pas clair Révélation je dec c'est parfait, merci juju Jujugulaire and Sniper 1 1 Quote
Jujugulaire Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : c'est pas clair Révélation Sniper 1 Quote
Sniper Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 merci @Jujugulaire c'est super clair !! @Chat_du_Cheshire Révélation STOPPP flood Révélation Révélation Révélation bon je m'arrête là j'ai un concours à aller soulever Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts