Potaaato Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je ne peux plus mettre de photos sur ce forum quand je créer un sujet, il me dit : "Vous pouvez seulement envoyer un maximum de 63 Ko Mo" (c'est pas très pratique pour les questions sur les qcm ) Comment je pourrais faire ?
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 Pareil pour moi
lanoradrenaline_auski Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Il y a 3 heures, Maeduin a dit : Bonjour, ça fait plusieurs fois que je ne peux plus mettre de photos sur ce forum quand je créer un sujet, il me dit : "Vous pouvez seulement envoyer un maximum de 63 Ko Mo" (c'est pas très pratique pour les questions sur les qcm ) Comment je pourrais faire ? Tu peux mettre la photo du QCM sur google drive et faire copier-collé le lien !!
Potaaato Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 @lanoradrenaline ah oui bonne solution, merci !!
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 Salut, sinon vous pouvez mettre les images sur un hébergeur d'images, comme https://www.zupimages.net/ , ça évite d'encombrer le drive
Ancien du Bureau Please Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 Coucou ! Comme hébergeur d'image vous avez aussi https://www.noelshack.com/ si jamais ^^ Bonne journée !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 il y a 19 minutes, Please a dit : vous avez aussi https://www.noelshack.com/ on voit où sont les vrais !
Ancien du Bureau Please Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 il y a 52 minutes, Petit_Bateau a dit : on voit où sont les vrais ! héhé toujours là
Lemillion Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : NOELSHACK = L'ELITE NE RECOMMENCE PAS JEREMY ZUPIMAGE = GOD TIER
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : NOELSHACK = L'ELITE VOILA !!!!! à l’instant, Lemillion a dit : NE RECOMMENCE PAS JEREMY ZUPIMAGE = GOD TIER Ca partirait pas en flood sur les hébergeurs d'image @Lemillion, @Chat_du_Cheshire !
Lemillion Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit : Ca partirait pas en flood sur les hébergeurs d'image @Lemillion, @Chat_du_Cheshire ! ahaha ça me manquait un peu je te l'avoue
paapimio Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 19 minutes, Lemillion a dit : ZUPIMAGE = GOD TIER je valide fort
Lemillion Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 13 minutes, paapimio a dit : je valide fort ahaha merci ma soeur (j'ai oublié de célébrer le retour de cette pp, je la trouve incroyable )
paapimio Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 il y a 8 minutes, Lemillion a dit : ahaha merci ma soeur (j'ai oublié de célébrer le retour de cette pp, je la trouve incroyable ) seul les vrais se souviennent de cette pp
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2020 Ancien du Bureau Posted November 5, 2020 Il y a 2 heures, paapimio a dit : je valide fort wsh tu déçois là ! Je te pensais dans la bonne team !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.