Lemillion Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 (edited) salut, durant l'enfance on a une variation du volume testiculaire La diminution de 1/3 au 9ème mois s'applique au volume initial avant qu'il ne double ou alors au volume doublé ? la prof dit à l'oral que l'on a une diminution globale de 1/3 donc ça devrait s'appliquer au volume initial mais j'aimerais confirmation Edited November 4, 2020 by Lemillion Quote
Solution Angelep Posted November 4, 2020 Solution Posted November 4, 2020 Salut @Lemillion j'aurai plutôt compris une diminution d'1/3 du volume qui a doublé, amis je t'avoue ne pas être sure... Attendons d'autres réponses Quote
Lemillion Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 il y a 10 minutes, Angelep a dit : Salut @Lemillion j'aurai plutôt compris une diminution d'1/3 du volume qui a doublé, amis je t'avoue ne pas être sure... Attendons d'autres réponses après reflexion il me semble que tu as raison, ça paraît vraiment bizarre de se dire que sa double puis qu'au final ça devient plus petit que le volume de départ mais c'est pas très explicite dans le cours, je vais rester sur ton idée je crois Quote
Angelep Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Après ne t'inquiète pas, si ca tombe en item cela sera posé mot pour mot comme sur le diapo et pas d'ambiguïté sur ca! Lemillion 1 Quote
Recommended Posts