Jump to content

Technique génome cours ?

Go to solution Solved by alpanda,

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, NCégale3démerdévous a dit :

bonjour

je m'interroge sur le cours de techniques de Pr Levade, c'est normal qu'il n'ait pas finis le cours c'est a dire les puces a ADN ? 

salut,

il a posté la fin sous forme de diapo powerpoint (avec explications écrites) sur moodle

Posted

Bonjour,

je m'incruste dans ce topic, car je ne trouve pas les commentaires écrits de Levade "sous les diapos".. quand j'ouvre le power point qu'il a déposé en complément, et que je l'ouvre, je n'ai que les mêmes diapos que dans le poly. Qqn peut m'indiquer donc comment accéder à ces commentaires ? ( c'est sûrement un truc super facile, mais j'ai cliqué de partout depuis 15 mins et ai l'impression de rien trouver 😄 ) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

@AtriumDroit Fais bien attention à aller sur l'onglet de UE1 HLS101M PACES 2020-2021 pour avoir le diapo powerpoint des Techniques (et à ne pas aller sur l'ancien onglet RLS101 de l'an dernier) ! 

Si jamais tu trouves pas, viens par mp que je te l'envoie 😉

Posted

@Emmacarena merci pour ta réponse rapide! C'est bien où j'ai téléchargé le document Power Point "complément aux cours "techniques" de T. Levade" 

Par contre, quand je l'ouvre, je ne trouve pas les annotations de Monsieur Levade... (peut-être c'est lié au logiciel, je suis sur Mac et donc l'ouvre avec Keynote et non pas Power point) 

Je l'ai converti en PDF, mais les commentaires en sont pas apparues non plus

Posted

Bonjour @Emmacarena

J'ai le même problème, les commentaires écrits du Pr Levade ne s'affichent pas, du coup est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il-te-plait ?

Merci d'avance ☺️