NCégale3démerdévous Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 bonjour je m'interroge sur le cours de techniques de Pr Levade, c'est normal qu'il n'ait pas finis le cours c'est a dire les puces a ADN ? Quote
Lemillion Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a 2 minutes, NCégale3démerdévous a dit : bonjour je m'interroge sur le cours de techniques de Pr Levade, c'est normal qu'il n'ait pas finis le cours c'est a dire les puces a ADN ? salut, il a posté la fin sous forme de diapo powerpoint (avec explications écrites) sur moodle Quote
NCégale3démerdévous Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 a ok genre pas de commentaire oraux juste la diapo c'est la fin du cours ? il y a 1 minute, Lemillion a dit : il a posté la fin sous forme de diapo powerpoint (avec explications écrites) sur moodle Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted November 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2020 @NCégale3démerdévous Pas de commentaires oraux en effet, mais en dessous de chaque diapo tu as ses explications écrites ! Bon courage Quote
NCégale3démerdévous Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 okey c'est original mais merci beaucoup !!!! il y a 1 minute, alpanda a dit : @NCégale3démerdévous Pas de commentaires oraux en effet, mais en dessous de chaque diapo tu as ses explications écrites ! Bon courage alpanda 1 Quote
AtriumDroit Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Bonjour, je m'incruste dans ce topic, car je ne trouve pas les commentaires écrits de Levade "sous les diapos".. quand j'ouvre le power point qu'il a déposé en complément, et que je l'ouvre, je n'ai que les mêmes diapos que dans le poly. Qqn peut m'indiquer donc comment accéder à ces commentaires ? ( c'est sûrement un truc super facile, mais j'ai cliqué de partout depuis 15 mins et ai l'impression de rien trouver ) Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 @AtriumDroit Fais bien attention à aller sur l'onglet de UE1 HLS101M PACES 2020-2021 pour avoir le diapo powerpoint des Techniques (et à ne pas aller sur l'ancien onglet RLS101 de l'an dernier) ! Si jamais tu trouves pas, viens par mp que je te l'envoie Quote
AtriumDroit Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 @Emmacarena merci pour ta réponse rapide! C'est bien où j'ai téléchargé le document Power Point "complément aux cours "techniques" de T. Levade" Par contre, quand je l'ouvre, je ne trouve pas les annotations de Monsieur Levade... (peut-être c'est lié au logiciel, je suis sur Mac et donc l'ouvre avec Keynote et non pas Power point) Je l'ai converti en PDF, mais les commentaires en sont pas apparues non plus Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 @AtriumDroit Bon bon bon, pour éviter de te faire changer d'ordi (parce que c'est pas très pratique...) viens en MP j'ai la solution pour toi AtriumDroit 1 Quote
mielpops Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Coucou @Emmacarena ! Je m'incruste sur le sujet mais j'ai le même problème que @AtriumDroit, est-ce que ça te dérangerait de me l'envoyer en mp aussi s'il te plait ? Bonne journée à tous ! Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2020 @mielpopsC'est fait Quote
CeliaL Posted November 15, 2020 Posted November 15, 2020 Bonjour @Emmacarena, J'ai le même problème, les commentaires écrits du Pr Levade ne s'affichent pas, du coup est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il-te-plait ? Merci d'avance Quote
NCégale3démerdévous Posted November 15, 2020 Author Posted November 15, 2020 j'ai trouvé une solution pour ceux sur mac c'est d'aller sur power point online (c'est gratuit) et d'ouvir le fichier de Pr Levade et ca marche. sur mac avec keynote ca n'affiche pas les commentaire donc go sur power point online Liliputienne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2020 @CeliaL C'est fait ! Quote
ChloroKiné Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 Salut @Emmacarenaj'ai le même problème Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2020 @ChloroKiné Message envoyé Quote
Recommended Posts