emma'tie Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Bonjouuuuuuuur ! Est-ce que quelqu'un aurait une fiche de chimie sur l'acidité, et la basicité s'il vous plait? Parce que j'ai un peu de mal a m'en souvenir. Merci d'avance ! Quote
Robin_ Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a une heure, emmaj a dit : Bonjouuuuuuuur ! Est-ce que quelqu'un aurait une fiche de chimie sur l'acidité, et la basicité s'il vous plait? Parce que j'ai un peu de mal a m'en souvenir. Merci d'avance ! Salut alors j'espère que ça t'aidera Quote
emma'tie Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 c'est hyper gentil, merci !!!! mais je peux pas les lire, c'est bien trop flou aha Quote
Solution Robin_ Posted November 4, 2020 Solution Posted November 4, 2020 il y a 27 minutes, emmaj a dit : c'est hyper gentil, merci !!!! mais je peux pas les lire, c'est bien trop flou aha Normalment c'est mieux là non ? Quote
emma'tie Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 Ah oui nickel, merci beaucoup à toi, c'est adorable ! Quote
Robin_ Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 à l’instant, emmaj a dit : Ah oui nickel, merci beaucoup à toi, c'est adorable ! Ahah avec plaisir ! emma'tie 1 Quote
Recommended Posts