sana1515 Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Bonjours bonjours , j'ai une petite question à propos d'un QCM il est dit que cette réponse est juste or dans le cour il est dit que c'est un échange Cl-/ HCO3- qui est utilisé et non HCO- , est ce qu'au final ça serais la même chose ? Merci d'avance ! Quote
Solution Hestia Posted November 4, 2020 Solution Posted November 4, 2020 (edited) Salut ! Alors je pense effectivement qu'il y a du avoir un erreur, c'est bien HCO3- mais sans doute le 3 a été oublié. Ne t'inquiète pas, les professeurs ne font pas ce genre de piège car ils n'ont aucun intérêt pédagogique bonne chance pour la suite Edited November 4, 2020 by Hestia Quote
sana1515 Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 il y a 22 minutes, Hestia a dit : Salut ! Alors je pense effectivement qu'il y a du avoir un erreur, c'est bien HCO3- mais sans doute le 3 a été oublié. Ne t'inquiète pas, les professeurs ne font pas ce genre de piège car ils n'ont aucun intérêt pédagogique bonne chance pour la suite ok merciii Quote
Recommended Posts