PASSamycasa Posted November 3, 2020 Posted November 3, 2020 Salut salut ! Sur le cours des régulations des dépenses de santé, la prof a bien insisté sur les différences entre régulations budgetaires et régulations médicalisées et elle fait la distinction sur son diapo avec un code couleur mais sur la diapo que je vous mets en PJ, on a l'incitation microéconomique qui est en bleu foncé, du coup est-ce que c'est à la fois une régulation budgetaire et médicalisée ou alors je me prends la tête pour rien et c'est du violet ? Merci d'avance, Bisouuus Quote
Solution Provencal_le_gaulois Posted November 3, 2020 Solution Posted November 3, 2020 Bonsoir ! Alors, je dirais que c'est un petit mélange. au vu des exemples, c'est à la fois une initiative des pouvoirs publics (par rapport aux génériques donnés automatiquement sauf mention contraire) mais il y a aussi la participation des professionnels de santé (encore pour les génériques, les médecins généralistes qui doivent prescrire le plus possible en DCI) J'espère que la réponse te convient ! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts