laurie1910 Posted November 3, 2020 Posted November 3, 2020 Salut! Est ce que quelqu'un aurait un cours tapé sur les lipides de Sophie Sixou de PACES svp? Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution SoFosBuVir Posted November 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2020 Hello @laurie1910 en espérant que ça se passe bien pour toi en ce moment ! Alors il existe un drive commun avec les cours des 3 facs de l'année dernière ( je ne sais pas si tu es en PASS ou en PACES ) mais je te donne le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat?usp=sharing Voila dis moi si c'est suffisant sinon je me débrouillerai pour que tu ai autre chose. Bonne journée à toi et bonne continuation pour la suite. Quote
laurie1910 Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 Ca va... un peu stresser avec le concours qui approche quand même vite... Merci beaucoup, j'ai ce lien, mais dessus il n'y que des fiches mais c'est pas grave t'inquiète son diapo est complet ça devrait aller! Merci beaucoup! Quote
Recommended Posts