dwightkschrute Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Bonsoir le forum ! Je crois que j'ai pas du tout noté et compris les facteurs de Km: https://zupimages.net/viewer.php?id=20/45/idqs.jpeg Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2020 Bonsoir @dwightkschrute Moi non plus je suis pas trop au point là dessus mais je peux te passer mes notes : K1 association enzyme+substrat K-1 = Libération du substrat (ex: lorsque trop de produit est formé) Kcatalytique: réaction classique, le substrat va être transformé en produit KM est la transformation de ce complexe. K1 est la seule constante qui détermine la formation de ce complexe dwightkschrute 1 Quote
dwightkschrute Posted November 4, 2020 Author Posted November 4, 2020 @Zepek C'est exactement ce qu'il me manquait Merci à toi Quote
Recommended Posts