AshleyRockwell Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Hello, Est-ce que par hasard, l'un de vous aurait pensé à prendre en photo la correction du concours UE3B de juin dernier (2013-2014) ? De plus, si vous aviez le sujet et la correction de 2013 (qui ne sont pas dans nos annales) je suis preneur. Merci
mehdi65 Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Je vais essayer de vous mettre tout ça mais je ne garanti rien car les photos sont trop lourdes ...
AshleyRockwell Posted January 24, 2015 Author Posted January 24, 2015 Je vais essayer de vous mettre tout ça mais je ne garanti rien car les photos sont trop lourdes ... Merci
Solution mehdi65 Posted January 24, 2015 Solution Posted January 24, 2015 Salut ! J'ai (enfin) trouvé une solution : Alors dans le fichier qu'il y a en pièce-jointe (c'est un fichier "bloc-notes" normalement tout le monde peut l'ouvrir), tu trouveras : - les 8 liens qui te mèneront vers les 8 images du sujet de biophysique-physio mai 2013 - le lien qui te mènera vers l'image de la correction de ce sujet - le lien qui te mènera vers la correction du sujet de mai 2014. Regarde si ça marche mais normalement c'est bon Dsl pour cette petite gymnastique informatique mais je n'ai pas trouvé d'autre solution A+ ! liens vers les images.txt
Recommended Posts