NGN3701A Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 C'est juste pour une petite précision. Selon le cours, le facteur d'initiation de la traduction, eIF-4F se fixe à la su de 40 S du ribosome, puis hydrolyse un GTP pour se fixer à un aminoacyl ARNt. J'aimerai savoir si l'item A de la question 14 est faux. https://ibb.co/wMWjZg1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 Bonjour l'item est faux : pas de codon AUG pour la transcription Quote
NGN3701A Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 à l’instant, lajuxtaposé a dit : Bonjour l'item est faux : pas de codon AUG pour la transcription c'est écrit traduction mon grand Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 J'ai confondu je pensais à un autre item il y a 1 minute, NGN3701A a dit : mon grand c'est bien faux car ça se fixe en amont au niveau de SD Quote
NGN3701A Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : J'ai confondu je pensais à un autre item du coup si t'a la rep, je suis tout ouïe Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 cf mon message ci dessus Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 2, 2020 il y a 5 minutes, lajuxtaposé a dit : c'est bien faux car ça se fixe en amont au niveau de SD Pour t'aider à visualiser @NGN3701A Quote
NGN3701A Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 il y a 7 minutes, lajuxtaposé a dit : J'ai confondu je pensais à un autre item c'est bien faux car ça se fixe en amont au niveau de SD merci bcp!!! je visualise mieux mtn, bonne soirée Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts