MĂ©tacarposaure Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Bonjour  Est ce que un/une d'entre vous pourrez m'expliquer la diffĂ©rence Racine/Branche Ventrale/Dorsale du SNC ? Et ce qu'il faut concrĂštement savoir ? Ăa fait 4 fois qui je lis mon cours sans comprendre, je crois que j'ai besoin d'explications avec d'autres mots ahah  Merci pour le temps donnĂ© Ă me rĂ©pondre !! Quote
Celeste Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 (edited) Salut ! Je te renvoie sur ce sujet qui va parfaitement répondre à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Edited November 2, 2020 by Celeste Métacarposaure and inesandreu 2 Quote
Métacarposaure Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 @Celeste On ne peut mieux merci ! Celeste 1 Quote
Ancien Responsable MatiÚre Solution LAmi_Omelette Posted November 2, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Solution Posted November 2, 2020 @Métacarposaure je te conseil de jeter un oeil ici, ca risque de te plaire ++   Métacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 @LAmi_Omelette Juste Génial !! merci beaucoup de ton investissement, c'est vraiment génial pour nous !! LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts