Élu Etudiant Stan Posted November 2, 2020 Élu Etudiant Posted November 2, 2020 Yo ! J'ai complètement oublié les TDs vu que la semaine dernière était mouvementée, heureusement on est en distanciel donc je pourrais squatter un groupe random pour rattraper :') Par contre sur moodle le TD2 m'affiche le TD1, pas très pratique tout ça....Est-ce qu'on a eu des polys avec les TDs (j'ai fait que du distanciel depuis octobre, je suis perdu désolé ) Si oui je veux bien deux trois photos par mail: jestebanmarrero@hotmail.fr Ou sur discord pour les non boomers Stalneo#0195 Merci beaucoup :') Quote
Solution audales Posted November 2, 2020 Solution Posted November 2, 2020 bonjour ! Il faut que tu ailles jusqu'a la page 8 du fichier moodle "ED2 pass" pour avoir le TD2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted November 2, 2020 Author Élu Etudiant Posted November 2, 2020 ah ._. Merci beaucoup je me sens bête mais je supprime pas au cas où d'autres se posent la question ! Quote
Recommended Posts