lounalse Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 salut j’aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver les corrections détaillés des annales du polycopié que Pr Gantet nous as donnée sur les RI ? J’ai juste trouvé celui de maraîchers 2015 sinon les autres introuvables sur la librairie ou peut être que j’ai mal cherché voilà ça m’aiderais bcp parce que je galère vraiment en physique merci Quote
Totoche Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Salut tu peux trouver le reste des corrections dans l'onglet purpan -> annales de concours -> corrections détaillées -> S1 Quote
lounalse Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 il y a 4 minutes, Totoche a dit : Salut tu peux trouver le reste des corrections dans l'onglet purpan -> annales de concours -> corrections détaillées -> S1 elles sont toutes de purpan ? car il y a juste marqué les dates mais pas précisé quel fac c’est Quote
Solution Totoche Posted November 2, 2020 Solution Posted November 2, 2020 Gantet faisait chaque année les RI de Purpan mais il les a aussi fait en 2015 et une parti en 2019 il me semble à Maraicher Et au pire si t'as un doute tu regardes direct les sujets sur la librairie Quote
lounalse Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 il y a 5 minutes, Totoche a dit : Gantet faisait chaque année les RI de Purpan mais il les a aussi fait en 2015 et une parti en 2019 il me semble à Maraicher Et au pire si t'as un doute tu regardes direct les sujets sur la librairie d’accord merci ! Quote
Totoche Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Avec plaisir ! N'hésite pas à passer le sujet en résolu Quote
Recommended Posts