Anni Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Bonjour, Le professeur Chantalat qui nous a fait le cours sur le plancher pelvien a mis en ligne les diapos sur moodle et dans ses diapos on a la partie " les artères du pelvis " que l'on a pas du traité( ou alors très très rapidement , peut être 2 min avant la fin du cours ). Je me demandais donc si quelqu'un savait si on devait quand même apprendre cette partie la du cours étant donnée qu'elle est tout de même sur modèle. Quote
zazouette Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Salut @Anni, On a cours mercredi avec Mme Chantalat, donc je pense qu'on va l'aborder! Après je ne suis pas sûre donc je veux pas dire de bêtises, mais ça me parait logique! Bonne soirée Quote
Solution Jou222 Posted November 1, 2020 Solution Posted November 1, 2020 Coucou @Anni, N'ayant pas assisté au cours je ne peux vraiment te dire de manière certaine comment aborder ce cours mais en vrai il vaut mieux ne pas prendre de risque et le retenir quand même. Même si elle est passé vite, a partir du moment ou elle l'a quand même abordé ou mis en ligne sur moodle il vaut mieux le connaitre. Essaie de voir si elle a bien fini son cours ou si elle y reviendra et n'hésite pas à lui poser le question directement sur moodle si jamais Quote
Anni Posted November 1, 2020 Author Posted November 1, 2020 D'accord merci beaucoup !!! @Jou222 @zazu Quote
Recommended Posts