Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted November 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2020 Salut ! ;)) je suis tombé sur cet item : "Dans la cellule, les protéines chaperonnes sont des ATPases qui collaborent de manière à replier la protéine dans sa configuration native." Une fois repliée on devrait pas dire que la protéine est active ? Je sais que le Pr Lajoie fait la différence entre les 2 termes en UE8 mais pour la Biocell non ? Quote
Ancien du Bureau Solution PaupauDeFleur Posted November 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 2, 2020 Salut @splanchnocrâne! Je vais être honnête je ne me souviens plus de cette différence en UE8 en tout cas il est bien marqué sur la diapo que la protéine est en conformation native donc à mon avis c’est ce que tu dois retenir pour la biocel (en cas de doute tu peux toujours envoyer un mail à la prof ) bonne journée !! splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts