Lulu0608 Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Salut, Ça serait pour savoir si quelqu'un pourrait me donner exactement les éléments qui composent le neuropile. Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted November 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 1, 2020 coucou @Lulu0608 ! Un post a déjà été fait dessus je t'invite à aller voir la best answer : C'est plus clair avec ça ? Bon courage ! Quote
enerys4 Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 @ClochetteAlors je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais impossible de cliquer sur le sujet. Il est écrit "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir." Si jamais ça le fait à d'autre, peut-être copie-colle la réponse en indiquant la personne qui avait cette best answer Quote
Lulu0608 Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 Oui ça me fait exactement pareil Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted November 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2020 (edited) Coucou ! @Lulu0608 @enerys4 Je ne comprend pas non plus on dirait que la page a été supprimé... Du coup je remarque ce qu'avait marqué notre chère @Hermeseis : Le neuropile c'est l'association : capillaire neuronaux, corps cellulaires et prolongements gliaux. Voilà bon courage et désolé de l'attente.... Edited November 3, 2020 by Clochette Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted November 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2020 Le 02/11/2020 à 12:05, enerys4 a dit : Si jamais ça le fait à d'autre, peut-être copie-colle la réponse en indiquant la personne qui avait cette best answer Salut @enerys4! Juste pour te dire que lorsqu'il y a un errata, je l'inscrit dans le réferencement (premier sujet épinglé) ! N'hésites pas à le consulter, je le remplit très régulierement ! Bonne journée Quote
Recommended Posts