EmmaDu Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Salut, je voulais savoir, les inducteurs diminuent ou augmentent la concentration en médicaments ? De même pour les inhibiteurs Quote
Solution eurybie Posted November 1, 2020 Solution Posted November 1, 2020 Coucou Emma pour moi, les inducteurs INDUISENT la métabolisation et donc ils diminuent la concentration en médoc et les inhibiteurs INHIBE la métabolisation et donc augmentent la concentration en médoc Tacocat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2020 il y a 23 minutes, stabiloboss a dit : Coucou Emma pour moi, les inducteurs INDUISENT la métabolisation et donc ils diminuent la concentration en médoc et les inhibiteurs INHIBE la métabolisation et donc augmentent la concentration en médoc Salut @EmmaDu ! Je valide la réponse de @stabiloboss. Bon courage à vous deux EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted November 1, 2020 Author Posted November 1, 2020 il y a 42 minutes, stabiloboss a dit : Coucou Emma pour moi, les inducteurs INDUISENT la métabolisation et donc ils diminuent la concentration en médoc et les inhibiteurs INHIBE la métabolisation et donc augmentent la concentration en médoc Mercii Quote
Recommended Posts