R0SE Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Bonjour http://tutoweb.org/tat_librairie/Purpan/Annales%20de%20Concours/Mathématiques%20Janvier%202014.pdf a propos du qcm 1 je vois pas trop commnt faire pour la A enuite la 2, pourquoi la A est fausse ? ca fait bien divisé pâr 0 pourtant ? et pourquoi la E est fausse et la D vrai alors que en +oo, ca tend bien vers 1 non ? Merci d'avance
gaussens09 Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 Salut Normalement pour le 1e item, tu dois étudier ta dérivée entre 0 et 2pi (vu que ça se répète) pour trouver avec un tableau de variations le minimum et le maximum. Après tu fais leur images et tu as le min et le ma de la fonction J'ai essayer de le faire mais malheureusement je trouve que l'item est vrai '^^, idem en vérifiant sur un traceur de courbe donc je sais pas quoi dire Pour le 2 A pour moi, c'est vrai (voir un autre post) car on divise par 0 Pour les autres item, je suis d'accord avec toi... tu as regardé la bonne correction? Sinon, en cas de doute, fais la courbe sur internet (ou calculette) tu verras que tu as raison:) Courage
Recommended Posts