Ancien du Bureau Vaiana Posted October 31, 2020 Ancien du Bureau Posted October 31, 2020 Bon salut les gars, J'ai essayé de faire l'épreuve en chimie du CCB Mais c'est quoi environ le temps qu'il faut passer rien que sur la chimie sachant qu'il y a 9 QCM à faire ? Mdrrrr j'ai fait 3 QCM en 10 minutes j'ai paniqué je me suis dit je suis pas assez rapide du tout ? Quote
Ancien du Bureau Solution elsaswb Posted October 31, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 31, 2020 Vous aviez 45 minutes pour faire l'épreuve en entier. Il y a eu en tout 18 QCMs, dont la moitié pour la chimie (au vu de l'avancement de votre programme, ça sera mieux réparti le jour de vos partiels entre les 3 matières). donc déjà c'est normal de passer la moitié de l'épreuve sur la chimie ! Chacun gère son temps comme il l'entend ... Certains auront besoin de plus de temps en génome, et seront plus rapide en chimie, ou au contraire. Il faut s'entrainer à faire les épreuves de manière chronométrée pour justement apprendre à gérer son temps ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 31, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 31, 2020 il y a 4 minutes, elsaswb a dit : Vous aviez 45 minutes pour faire l'épreuve en entier. Il y a eu en tout 18 QCMs, dont la moitié pour la chimie (au vu de l'avancement de votre programme, ça sera mieux réparti le jour de vos partiels entre les 3 matières). donc déjà c'est normal de passer la moitié de l'épreuve sur la chimie ! Chacun gère son temps comme il l'entend ... Certains auront besoin de plus de temps en génome, et seront plus rapide en chimie, ou au contraire. Il faut s'entrainer à faire les épreuves de manière chronométrée pour justement apprendre à gérer son temps ! Coucou merci pour ta réponse ! Est ce qu'on a le droit de jongler entre une épreuve et l'autre comme au CCB genre faire UE2 et si on a fini revenir sur UE1? Quote
Ancien du Bureau elsaswb Posted October 31, 2020 Ancien du Bureau Posted October 31, 2020 Pour tout te dire je ne sais pas encore comment seront organisées vos épreuves ... Donc je ne sais pas si on va vous laisser tous les sujets et vous laisser vous débrouiller ou si on va vous séparer les UE ..! Quote
Recommended Posts