Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 17, 2013 Membre d'Honneur Posted October 17, 2013 Bonsoir ! Petite question par rapport aux 2 mécanismes "tueurs" des Polynucléaires Neutrophiles : Dans mon cours j'ai marqué qu'il y à deux voies, une O2 dépendante, l'autre O2 indépendante. Ma question est, est ce que ces deux voies se produisent en même temps, ou est ce que c'est soit l'un, soit l'autre en fonction de la présence d'O2 ou non? J'ai l'impression que ces deux voies se produisent, et en même temps, mais je ne suis pas sur ^^ Merci d'avance !
Ancien du Bureau Solution mariie Posted October 17, 2013 Ancien du Bureau Solution Posted October 17, 2013 Salut, je suis une des RM. je te le dis franchement ta question m'mbête pck je ne l'ai pas noté explicitement dans mon cours et je ne me suis jamais posée la question. (je pense qu'il y a les deux en même temps apres réflexion mais sincèrement je ne peux pas l'affirmer).
Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 17, 2013 Author Membre d'Honneur Posted October 17, 2013 Ah d'accord je vois, je voulais juste être sur de ne pas avoir rater quelque chose ^^ Gracias !
Recommended Posts