Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted October 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2020 bonjour, je galère vraiment en génome sur la partie de Langin, j'essaye de faire des qcm etc mais j'ai l'impression que ses qcm sont super durs a chaque fois, que ca sert a rien d'apprendre le cours limite... de plus, les corrigés des annales détaillés de ses concours s'arrêtent a 2016, du coup je peux pas faire les autres annales car sans correction détaillée je comprends rien auriez vous des conseils? Quote
Solution Doc74 Posted October 31, 2020 Solution Posted October 31, 2020 (edited) Salut @emma22 Alors pour les cours de Mr Langin, je te conseille de privilégier la compréhension de ton cours. Car selon moi il s'appuit sur une maîtrise du cours pour faire ces qcms. Donc un conseil assure toi de bien comprendre la totalité du cours (; Je pense que dans cette matière avec Mr Langin en tout cas il vaut mieux bien comprendre que de connaître son cour par cœur ! Voilàa Edited November 26, 2020 by Doc74 Quote
Recommended Posts