jinane Posted October 31, 2020 Posted October 31, 2020 Bonjour, pour ce QCM, la réponse est VRAI mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, pour moi, d'après ce que j'ai compris du cour: c'est le 2/3 des valeurs (68%) sont comprises entre (moyenne - 1 écart type) et (moyenne + 1 écart-type) donc entre 7 et 13 Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur ? Mercii! Quote
Solution ZygomatiqueHypertendu Posted October 31, 2020 Solution Posted October 31, 2020 (edited) Salut à toi ! Tu as très bien compris ton cours cependant ici on te parle que de la partie droite de ta courbe par rapport a la moyenne donc ce n'est pas 2/3 mais 1/3, tu vois où pas ? Regarde le schéma que je te mets Edited October 31, 2020 by ZygomatiqueHypertendu Jadilie and Noel_Flantier 2 Quote
jinane Posted October 31, 2020 Author Posted October 31, 2020 @ZygomatiqueHypertendu aah je vois mieux maintenant grâce à ton schéma merciii Quote
Recommended Posts