Ancien Responsable Matière Zeepek Posted October 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2020 Bonjour ! Après de nombreuses galères , je crois avoir enfin compris comment marche tout le bordel de motricité et sensibilité au niveau de la substance grise Maintenant je m'attaque a la substance blanche (ce qui m'a l'air plus simple). Je comprends pas comment se répartissent les zones sensitives ou motrices dans la substance blanche.. je cherche désespérément un schéma que j'avais vu passer sur le forum mais je le retrouve plus.. Merci pour votre aide Quote
virasolelh Posted October 31, 2020 Posted October 31, 2020 coucou! c'est de ça dont tu parles? Zeepek 1 Quote
Solution pepouzz Posted October 31, 2020 Solution Posted October 31, 2020 coucou @Zepek Ce sujet t'explique super bien tout ça! Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted October 31, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2020 il y a une heure, virasolelh a dit : coucou! c'est de ça dont tu parles? exactement de ça Merci ! Quote
Recommended Posts