Ancien du Bureau Vaiana Posted October 31, 2020 Ancien du Bureau Posted October 31, 2020 Coucouuuuuu :)))) J'espère ça va nickel perso oui Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les valeurs en physiologie à apprendre par cœur par rapport à nos chapitres ? Une tutrice me l'avait envoyé mais j'arrive plus à retrouver mon poste mdrr Gros merci à vous Quote
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted October 31, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 31, 2020 Hello ! Il y a 3 heures, rara31 a dit : J'espère ça va nickel perso oui Déjà, première chose, mais la tutrice BEM qui sommeille en moi est ravie de voir que ça va Pour les valeurs, je te propose ce lien vers tout un tas de fiches réalisées par les soins de nos prédécesseurs RM (dont 1 résume toutes les valeurs à connaître dans le cadre du cours sur les compartiments liquidiens, partie du cours du Pr Tack où il y a des valeurs à connaître) : N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 31, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 31, 2020 il y a une heure, Rebelle a dit : Hello ! Déjà, première chose, mais la tutrice BEM qui sommeille en moi est ravie de voir que ça va Pour les valeurs, je te propose ce lien vers tout un tas de fiches réalisées par les soins de nos prédécesseurs RM (dont 1 résume toutes les valeurs à connaître dans le cadre du cours sur les compartiments liquidiens, partie du cours du Pr Tack où il y a des valeurs à connaître) : N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose ! Merci à toi encore t'es géniale et oui c'était toi qui me l'avait envoyé ! Rebelle 1 Quote
Recommended Posts