holydream Posted October 30, 2020 Posted October 30, 2020 bonjour, savez vous si durant ce 2e confinement un possibilité d’aller à la bu sur rdv comme dans certaines villes ? Quote
Dr_Strange Posted October 30, 2020 Posted October 30, 2020 Salut, pas pour le moment, j'ai essayé d'appeler aujourd'hui Je pense qu'on aura plus d'informations lundi Quote
virasolelh Posted October 31, 2020 Posted October 31, 2020 hey! sur google la BU sciences à indiqué qu'elle allait être ouverte mais seulement en drive pour récupérer des livres Quote
holydream Posted October 31, 2020 Author Posted October 31, 2020 @Strange on verra alors merci @virasolelh oui j'ai vu du coup en faisant des recherches merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted October 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2020 Les BU vont être fermées pendant la période de confinement malheureusement... Ça a été annoncé sur les pages facebook et twitter de Paul Sab https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/7izw.png Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted October 31, 2020 Élu Etudiant Solution Posted October 31, 2020 Bonjour En effet pour l'instant les BU sont fermées et il ne sera possible que de prendre des RdV pour venir louer des documents, comme ça avait été le cas lors du premier confinement. Toutefois, nous sommes en train de nous renseigner pour essayer de voir ce qui serait possible au vu de la possibilité donnée d'ouvrir "sur rendez-vous les salles de lecture". Je vous invite à suivre la BU sur les réseaux pour savoir ce qui est mis en place, et vous serez informés si jamais il y a du changement Bon courage pour ce confinement! Force à vous! Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted November 2, 2020 Ancien du Bureau Posted November 2, 2020 A tout hasard es que vous savez où on pourrait imprimer ..? Il me semble que corep est fermé également du coup c’est un peu la galère Quote
Liloo Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Salut @One13! Alors bonne nouvelle tu peux commander tes impressions à la corep sur internet et aller les chercher. Ils font une sorte de drive. Toutes les boutiques mais il me semble que celle de Rangueil si. Tout est expliqué sur ce site https://www.drive-corep.fr/ Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted November 3, 2020 Ancien du Bureau Posted November 3, 2020 MERCIII Quote
Recommended Posts