Ancien du Bureau Vaiana Posted October 30, 2020 Ancien du Bureau Posted October 30, 2020 Coucou, du coup juste le concours ça met combien de temps pour le faire ? Il faut que je le fasse (correction comprise), je me réserve cb de temps ? merci Quote
Solution virasolelh Posted October 30, 2020 Solution Posted October 30, 2020 salut toi :))) normalement t'as le temps des épreuves sur le sujet on a eu 2h le premier jour (UE1 UE2 UE3) et le deuxième aussi je crois (UE UE5 UE6 UE7) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 30, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 30, 2020 il y a 5 minutes, virasolelh a dit : salut toi :))) normalement t'as le temps des épreuves sur le sujet on a eu 2h le premier jour (UE1 UE2 UE3) et le deuxième aussi je crois (UE UE5 UE6 UE7) Re toii what ? Le concours dure que 4 heures pour autant de matières mdr ??????? ça sera juste mon samedi aprèm alors mdrrr Quote
virasolelh Posted October 31, 2020 Posted October 31, 2020 Il y a 9 heures, rara31 a dit : Re toii what ? Le concours dure que 4 heures pour autant de matières mdr ??????? ça sera juste mon samedi aprèm alors mdrrr le ccb durait bcp moins longtemps que le vrai! Quote
Recommended Posts