Jump to content

Cc rangueil 2014

Go to solution Solved by gaussens09,

Recommended Posts

Posted

Qq difficultés pour résoudre le QCM 3 Rangueil 2014...

1/Tpost = 1/ Tpré   + r1 *C

où Tpré et r1 sont des constantes

Je n'arrive pas à trouver ni la limite ni la dérivée...

Merci!

Posted

Et question encore plus bête ...

f(X)= (X²+X+1) / (X² +X -2)

Pourquoi peut-on dire que la fontion est définie pour X= -2 et X= 1 ; je pensais que comme le dénominateur est égal à 0 elle ne serait pas définie pour ces 2valeurs..

Posted

je trouve ca bizarre aussi ! 

Vous etes sur de la correction (comme ell est sur une feuille a part, peut etre y'a des erreurs ) ?

Posted

Il semblerait que ce ne soit pas la bonne correction !

Q 20: On peut évaluer la tolérance d'un médicament au cours d'un essai clinique FAUX pourtant c'est pratiquement la phrase du cours...

• Solution
Posted

Je sais que c'est un peu tard (désolé, sous effectif de RM maths + stage + ski + reprise...) mais j'essaye d'arriver à temps pour les plus assidus de tutoweb:)

Il y a un autre post où j'ai refait la correction du QCM 3 (item B, C, D et E) avec en plus un camarade qui vous a mis les corrections (feuille de coche)

Pour la question sur le dénominateur je confirme, ce n'est PAS défini pour c'est valeur

Pour la question sur la tolérance du médicament, je dirai (mais je trouve ça un peu tordu, surtout que je crois l'avoir vu cette année ou alors durant le 2e semestre de PACES) que l'essai clinique évalue mal la tolérance au médicament car ça correspond au effet indésirable (vu allez vor comme c'est cool la pharamacologie dans une semaine;)) et que le nombre limité d'individu limite cette étude (entre autre)

Mais delà à mettre l'item faux...

Courage:)

Posted

MErci ^^ j'ai trouvé le post, j'avais pas vu au début! c'est juste que la grille des réponses n'était pas la bonne donc forcément je comprenais pas! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...