Ophé22 Posted October 30, 2020 Posted October 30, 2020 Bonjour C’est moi où le cours sur les cellules souches dans le poly de biocell n’a vraiment aucun rapport avec le cours de mr pages ? Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted October 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2020 Salut !! Bon "aucun rapport" c'est peut-être un peu fort, mais c'est sûr qu'il y a plein d'infos en plus. Mais il me semble qu'il a précisé que ce qui était ajouté sur le poly c'était surtout pour faciliter la compréhension de ce qu'il y avait sur les diapos et ce qu'il a dit en cours, donc pas forcément à apprendre. Ce serait cool quand même que d'autres PASS confirment Bisouuuus Quote
Membres Solution Cam-cam Posted October 30, 2020 Membres Solution Posted October 30, 2020 Je confirme, il y a beauucouuuppp de choses en plus Et oui d’après ce que j’ai compris c’est surtout pour faciliter la compréhension! Quote
cassolnousmanque Posted October 30, 2020 Posted October 30, 2020 il y a 50 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : Salut !! Bon "aucun rapport" c'est peut-être un peu fort, mais c'est sûr qu'il y a plein d'infos en plus. Mais il me semble qu'il a précisé que ce qui était ajouté sur le poly c'était surtout pour faciliter la compréhension de ce qu'il y avait sur les diapos et ce qu'il a dit en cours, donc pas forcément à apprendre. Ce serait cool quand même que d'autres PASS confirment Bisouuuus Ok super merci Quote
Recommended Posts