Lemillion Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 salut, quelques questions sur ce CCB en UE4: -dans ce qcm la B est comptée vrai mais je ne trouve pas 0 pour la dérivée partielle de Y avec (-3,0) -pour ce qcm: La E est comptée vrai mais dans ce cas on a variabilité intra individuelle, instrumentale et pré-instrumentale aussi non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 29, 2020 saluuut, il y a 5 minutes, Lemillion a dit : la B est comptée vrai mais je ne trouve pas 0 pour la dérivée partielle de Y avec (-3,0) je suis d'accord, ça a déjà été rapporté sur moodle il y a 5 minutes, Lemillion a dit : La E est comptée vrai mais dans ce cas on a variabilité intra individuelle, instrumentale et pré-instrumentale aussi non ? oui mais y'a aucune notion d'exclusivité dans l'item (pas de seulement, intégralement, uniquement tout ça) donc ça peut pas être compté faux Quote
Lemillion Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 il y a 2 minutes, lola_svry a dit : je suis d'accord, ça a déjà été rapporté sur moodle ahaha nickel il y a 2 minutes, lola_svry a dit : oui mais y'a aucune notion d'exclusivité dans l'item (pas de seulement, intégralement, uniquement tout ça) donc ça peut pas être compté faux ça m'a induit en erreur, on dit dans l'item que la variabilité est liée a telle variabilité et telle variabilité pour moi c'est faux car on en a enfait 3 mais bon on va faire avec merciii choLOLApine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2020 16 minutes ago, Lemillion said: la B est comptée vrai mais je ne trouve pas 0 pour la dérivée partielle de Y avec (-3,0) en effet c'est une erreur 6 minutes ago, Lemillion said: ça m'a induit en erreur, on dit dans l'item que la variabilité est liée a telle variabilité et telle variabilité pour moi c'est faux car on en a enfait 3 mais bon on va faire avec quand ils veulent appuyer, ils utilisent une "uniquement" et de manière générale ils parlent d'analytique de manière générale (mais il faut quand même maitriser la différence entre instrumentale et. pré-instrumentale) Lemillion 1 Quote
Recommended Posts