Ilyatrogène Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Salut, Dans le poly de Gantet on a des annales de 2014 à 2020 et la correction de ces annales, mais ce ne sont pas des corrections détaillées et je voulais savoir où est-ce que je pouvais les trouver car il y a des QCM auxquels je ne sais pas comment répondre même avec la leçon. merci d'avance Quote
Solution FromageDeChèvre Posted October 29, 2020 Solution Posted October 29, 2020 Je crois que le Pr. Gantet était à Maraîchers, du coup tu vas les trouver sur la librairie de tutoweb Maraîchers --> Annales de concours --> Corrections détaillées --> S1 Quote
Ilyatrogène Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 merci il y a 37 minutes, FromageDeChèvre a dit : Je crois que le Pr. Gantet était à Maraîchers, du coup tu vas les trouver sur la librairie de tutoweb Maraîchers --> Annales de concours --> Corrections détaillées --> S1 finalement les QCM ne correspondent pas .. Quote
FromageDeChèvre Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Essaie avec Purpan --> Annales de concours --> Corrections détaillées --> S1 Mais là il n'y a pas les corrections détaillées de tous les concours... Quote
Micropiote Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 en fouillant sur le forum tu peux trouver quelques corrections ici j'ai trouvé les qcm 6 et 7 de 2014 si ça peut t'aider ! Ilyatrogène 1 Quote
Recommended Posts