Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted October 28, 2020 Ancien du Bureau Posted October 28, 2020 coucou, Dans des QCMs du TAT il y a marqué que le screening permet d'identifier LA molécule. J'ai sans doute mal comprit mais il me semblais que le professeur avait dit qu'en général on se retrouver avec plusieurs molécules à la fin? Merci d'avance et dsl si j'ai mal comprit Quote
Solution unelas Posted October 28, 2020 Solution Posted October 28, 2020 il y a 22 minutes, Echo a dit : coucou, Dans des QCMs du TAT il y a marqué que le screening permet d'identifier LA molécule. J'ai sans doute mal comprit mais il me semblais que le professeur avait dit qu'en général on se retrouver avec plusieurs molécules à la fin? Merci d'avance et dsl si j'ai mal comprit non c'est bien ce qu'a dit le TAT, on début on a plusieurs molécules, mais le but est d'identifier LA bonne molécule. les autres molécules servent justement à trouver la bonne. Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted October 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 28, 2020 okayyy merciiii unelas 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2020 Je confirme la réponse unelas and Echo-ho-ho 2 Quote
Recommended Posts