dwightkschrute Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Bonsoir le forum j'ai besoin d'un petit coup de pouce, Comment on répond à la E, je sens que ya un truc à faire les Ki mais bon https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/471w.jpeg Merci d'avance Quote
Odontoboulot Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Salut, normalement dans ce genre d'expérience on vérifie la compétitivité entre deux ligands, et vu qu'un antagoniste peut également être compétitif, j'imagine que vu que rien n'est précisé dans l'énoncé on ne peut "conclure" Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 29, 2020 Salut @dwightkschrute ! Comme l’a très bien dit @Anatomie dans les expériences de compétition à l’équilibre on sait juste que nos molécules rentrent en compétition pour se fixer à la cible mais on ne peut rien conclure sur la nature des molécules. Ça peut être un 2ème agoniste orthostérique ou un antagoniste. Quote
dwightkschrute Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 Ok tout simplement Merci à vous pour vos réponses Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts