Stark23 Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 (edited) Bonsoir pour cet item je vois pas où est la diapo qui parle de la cAMP-phosphodiestérase ?? Et l'item "la concentration moyenne intracellulaire en ATP est de nmole/L" est faux mais je vois pas non plus où c'est écrit ?? Edited October 28, 2020 by Stark23 Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted October 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 30, 2020 Coucou ! @Stark23 Est-ce que ce sont des QCMs du poly d'entrainement de Mr Salvayre ? Ce sont parfois de vieux QCMs qui ne sont plus au programme, donc n'en tiens pas compte si tu n'en vois pas la trace sur le poly de cours (le poly fait foi avec Mr Salvayre). Bonne journée ! Stark23 1 Quote
Stark23 Posted October 30, 2020 Author Posted October 30, 2020 @alpanda ouais je sais pas de quand elle date donc du coup je voulais savoir si c'est moi qui l'avais loupé ou pas.. Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted October 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2020 Nope t'inquiète pas @Stark23, je ne l'ai pas trouvé dans le cours non plus Stark23 1 Quote
Recommended Posts