Ancien du Bureau Eno_lase Posted October 28, 2020 Ancien du Bureau Posted October 28, 2020 coucouuu, je suis tombé sur ce QCM qui est compté vraie dans une annale et je ne comprends pas .. je dois surement mal visualiser mais pour moi le septum atrio-ventriculaire sépare un atrium et un ventricule du même coté Quote
Solution amandine031 Posted October 28, 2020 Solution Posted October 28, 2020 Coucou ! En effet ce qcm est bien juste ! Regardes sur ce sujet ils l’ont déjà résolu Eno_lase 1 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted October 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 28, 2020 ahhh d'accord je vois merci beaucoupp ! Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted October 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 28, 2020 autre petite question histoire d'être sure... le tronc supra aortique, la crosse de l'aorte, l'arc aortique et la gerbe supra aortique c'est bien la même chose ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2020 il y a 17 minutes, One13 a dit : tronc supra aortique, la crosse de l'aorte troncs SUPRA aortique = Carotides + Artère subclavière + TABC Eno_lase 1 Quote
Recommended Posts