mylenesaby Posted October 17, 2013 Posted October 17, 2013 Bonjour, Sauriez-vous par hasard le programme du concours blanc ? Si non, quand pensez-vous que nous le saurons ?... Merci par avance
Guest Julie31 Posted October 20, 2013 Posted October 20, 2013 Les calendriers du CCB sont sur cette page : http://www.medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321. Pour le programme précis par matière, soit les profs le précisent en cours, soit il faut considérer que c'est sur tout ce qui a été vu jusqu'à la date du CCB.
aureliem Posted October 25, 2013 Posted October 25, 2013 bonjour, je vourais savoir si le concours blancs est obligatoire ou non car obligation familiale oblige?(enfants contagieux)
Ancien du Bureau teyss Posted October 25, 2013 Ancien du Bureau Posted October 25, 2013 En principe oui. Par contre, en cas de nécessité tu dois pouvoir te faire excuser, comme pour un TD. Renseigne toi auprès de la scolarité.
Ancien du Bureau Mael Posted October 25, 2013 Ancien du Bureau Posted October 25, 2013 Non, ce n'est pas obligatoire. Enfin je ne crois pas, chaque année certains ne viennent pas. Les facs s'en fichent un peu, de même qu'au vrai concours.
aureliem Posted October 25, 2013 Posted October 25, 2013 ok merci pour vos reponses , j'ai quand meme telephoner au secreteriat pour avoir confirmmation ils m'ont bien dit de ne pas venir de peur de contaminer tout le monde enfin bref ce n'est pas trop grave c'est juste une maladie infantine qui est la varicelle et la roseole
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.