lea2002 Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 bonjour !!! Alors j'aurais un service à vous demander mais jsp trop si ca se fait , mais comme j'ai appris qu'on aurait aucune correction détaillé et qu'on aurait que des grilles de coches dans 3 semaines c'était pour savoir si vous pourriez faire une correction détaillé du ccb de génome juste pour les exos de réflexion avec des expériences .... Ca serait génial , mais si cest pas possible je comprends complétement merci bcp trés bonne journée Quote
Doc74 Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Salut @lea2002 Nous ne pouvons pas sortir de corrections avant la correction officielle de la fac.... Désolé Passe une bonne journée ( ; Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted October 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 28, 2020 Coucou, par contre vous aurez bien des corrections détaillées,mais pas avant les grilles de corrections officielles Quote
Recommended Posts