zazouette Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Bonsoir! J'ai un petit problème pour le TD1 de biostat. J'ai ça, sachant que le test échocardiographie est le golden test (ou un truc comme ça). Et donc l'item c'est Dans la correction la réponse c'est Dans la population « P », la probabilité a priori d’insuffisance cardiaque est égale à la prévalence : 0,10 El problema c'est que je comprends pas d'où sort ce 0.10? Merci de vos réponses, et bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted October 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 27, 2020 C'est marqué juste en dessous du tableau haha On souhaite appliquer ce test à une population « P » dans laquelle la prévalence de l’insuffisance cardiaque est de 0,10 Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2020 Coucou @zazu ! Je confirme que ce qu'a dit @Soleilne c'est précisé juste en dessous du tableau ! Bon courage à vous 2 pour le reste de la semaine ! Quote
zazouette Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 il y a 26 minutes, Soleilne a dit : C'est marqué juste en dessous du tableau haha On souhaite appliquer ce test à une population « P » dans laquelle la prévalence de l’insuffisance cardiaque est de 0,10 Oh miiince bon si c'est juste apprendre à bien lire je devrais m'en sortir haha!! il y a 25 minutes, Noel_Flantier a dit : Coucou @zazu ! Je confirme que ce qu'a dit @Soleilne c'est précisé juste en dessous du tableau ! Bon courage à vous 2 pour le reste de la semaine ! Merci ! Quote
Recommended Posts