Stark23 Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 (edited) Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item " quelques centaines de 1° globules polaires sont formés au cours de la période d'activité génitale d'une femme " est compté vrai ?? Vu qu'on a environ 400 cycles on devrait en avoir environ 400 ? "la croissance folliculaire et la croissance ovocytaires sont 2 phénomènes concomitants mais c'est l'ovocyte qui va réguler le fonctionnement du follicule par l'intermédiaire de signaux " l'item est vrai mais pour moi la croissance ovocytaire régule la croissance folliculaire et inversement ?? Edited October 27, 2020 by Stark23 Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 27, 2020 Il y a 7 heures, Stark23 a dit : Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item " quelques centaines de 1° globules polaires sont formés au cours de la période d'activité génitale d'une femme " est compté vrai ?? Vu qu'on a environ 400 cycles on devrait en avoir environ 400 ? "la croissance folliculaire et la croissance ovocytaires sont 2 phénomènes concomitants mais c'est l'ovocyte qui va réguler le fonctionnement du follicule par l'intermédiaire de signaux " l'item est vrai mais pour moi la croissance ovocytaire régule la croissance folliculaire et inversement ?? Bonjour ! je penses que le fait qu’on dise « quelques centaines » faisait référence à 400 fin c’est mal dit mais tu as tout à fait raison Encore une fois tu as raison , la croissance ovocytaire régule la croissance folliculaire et inversement Stark23 1 Quote
Stark23 Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 @lacremesolaire merci je pense que ça doit être une erreur sur ma correction Quote
Recommended Posts