Frankie Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Hey ! Je voulais savoir quels sont les muscles inspiratoires accessoires s'il voit plait ? Et est ce que le muscle dentelé antérieur est la même chose que le muscle dentelé postéro inférieur? Mercii Quote
Solution ZMR Posted October 27, 2020 Solution Posted October 27, 2020 Salut ! Les muscles inspiratoires sont : - Intercostaux externes - Petits dentelés postéro-sup - Scalènes - SCM Le muscle dentelé antérieur correspond au muscle grand dentelé. Il ne correspond pas au muscle dentelé postéro-inf. Frankie 1 Quote
pepouzz Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 coucou @ImaneBhn Le muscle dentelé antérieur = grand dentelé Alors que muscle dentelé postéro inférieur est ici : J'espère que ça t'aide Frankie 1 Quote
Frankie Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 26 minutes ago, pepouzz said: coucou @ImaneBhn Le muscle dentelé antérieur = grand dentelé Alors que muscle dentelé postéro inférieur est ici : J'espère que ça t'aide Hey mercii beaucoup c'est parfait !! 37 minutes ago, ZMR said: Salut ! Les muscles inspiratoires sont : - Intercostaux externes - Petits dentelés postéro-sup - Scalènes - SCM Le muscle dentelé antérieur correspond au muscle grand dentelé. Il ne correspond pas au muscle dentelé postéro-inf. Mercii Quote
Recommended Posts