EmmaDu Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Salut, pourrait on mexpliquer la difference entre le développement clinique et les essais clinique, mercii Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted October 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2020 @karen11 EmmaDu 1 Quote
Solution karen11 Posted October 27, 2020 Solution Posted October 27, 2020 (edited) Salut ! Pour moi il n'y a pas de différence. Je pense juste que l'essai clinique est le terme général pour parler des essaie sur l'humain tandis que le développement clinique serait plus utilisé pour parler des différentes phases de l'essai. J'espère avoir répondu a ta question. N'hésite pas si jamais ce n'est pas clair. Bonne fin d'après midi et bonne chance pour le CCB. Edited October 27, 2020 by karen11 Quote
EmmaDu Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 il y a une heure, karen11 a dit : Salut ! Pour moi il n'y a pas de différence. Je pense juste que l'essai clinique est le terme général pour parler des essaie sur l'humain tandis que le développement clinique serait plus utilisé pour parler des différentes phases de l'essai. J'espère avoir répondu a ta question. N'hésite pas si jamais ce n'est pas clair. Bonne fin d'après midi et bonne chance pour le CCB. D'accord, mercii Quote
Recommended Posts